Les standards Oakley passent au niveau supérieur avec Jury, Plaintiff, et Immerse


Oakley est fier de présenter Jury, Plaintiff, et Immerse, trois nouveaux modèles de lunettes de soleil fraîchement sortis du labo qui réunissent originalité, haute technologie et précision.

Jury
Pour Jury, l’originalité et la précision ont trouvé une nouvelle définition. Ces lunettes sont fabriquées en aluminium léger mais ce n’est pas tout. Il fallait une qualité de métal supérieure à ce que l’industrie produit actuellement, et c’est pourquoi Oakley a opté pour un alliage utilisé dans l’aéronautique, conçu pour résister aux conditions subies par les avions et les navettes spatiales. Les pièces ont été meulées et usinées avec une précision de l’ordre de quelques centièmes de millimètre, tout comme les charnières à ressort uniques. Pour plus de confort et une tenue impeccable, le pont des lunettes Jury est en O Matter et leurs branches, en Unobtainium. Les verres sont spectaculaires : découpés dans un seul masque en verre torique puis placés dans la monture de manière à préserver le contour d’origine des lunettes, ils sont le produit d’une technologie optique impressionnante et surpassent les autres verres grâce à leur géométrie Polaroid Ellipsoid qui offre une vision nette et précise quel que soit l’angle de vue. Ces lunettes exceptionnelles sont rehaussées d’icônes en métal pour une touche d’originalité.

Plaintiff
Les Plaintiff sont une réinterprétation du style aviateur classique et s’inspirent des moteurs high-tech : pour mettre au point les charnières Mono Shock en titane, Oakley s’est plongé dans les rouages des moteurs de course et a utilisé leurs ressorts à lames comme modèle pour donner aux branches une flexibilité maximale. Au lieu d’être plats comme sur les lunettes d’aviateur à l’ancienne, les verres des Plaintiff sont légèrement courbés pour de meilleures performances, et l’optique HD assure une netteté parfaite jusqu’à la périphérie des verres. Oakley accorde également un soin particulier au confort et à la durabilité et se fixe dans ce domaine des objectifs stricts en faisant appel à un alliage particulièrement léger. Ce modèle « aviateur » n’est pas qu’une nouvelle version d’un classique : c’est une réinvention.

Immerse
Le modèle Immerse est tout en courbes : Avec un masque surdimensionné en O Matter léger et une monture résistante aux contours gracieux, ces lunettes de soleil sont définitivement ludiques mais ne font aucun compromis sur la précision, le confort ni les performances. Athlétiques et élégantes, elles offrent une couverture totale qui assure une protection maximale contre le soleil. Les plaquettes en Unobtainium hydrophile assurent un maintien et un confort impeccables, tandis que les trois points d’appui spéciaux d’Oakley garantissent la tenue des lunettes et donc leur alignement optique. Les verres en Plutonite filtrent tous les rayons nocifs du soleil, et avec une polarisation (en option) efficace à plus de 99 pour cent, les lunettes Immerse permettent à leur propriétaire d’affronter sans crainte tout ce que la journée lui réserve. En bonus, les Immerse sont rangées dans un élégant boîtier : idéal pour une femme active et tendance.

Autres articles:


Articles récents:


Articles sur le même sujet:

Tags: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire