Les standards Oakley passent au niveau supérieur avec Jury, Plaintiff, et Immerse
Oakley est fier de présenter Jury, Plaintiff, et Immerse, trois nouveaux modèles de lunettes de soleil fraîchement sortis du labo qui réunissent originalité, haute technologie et précision.
Jury
Pour Jury, l’originalité et la précision ont trouvé une nouvelle définition. Ces lunettes sont fabriquées en aluminium léger mais ce n’est pas tout. Il fallait une qualité de métal supérieure à ce que l’industrie produit actuellement, et c’est pourquoi Oakley a opté pour un alliage utilisé dans l’aéronautique, conçu pour résister aux conditions subies par les avions et les navettes spatiales. Les pièces ont été meulées et usinées avec une précision de l’ordre de quelques centièmes de millimètre, tout comme les charnières à ressort uniques. Pour plus de confort et une tenue impeccable, le pont des lunettes Jury est en O Matter et leurs branches, en Unobtainium. Les verres sont spectaculaires : découpés dans un seul masque en verre torique puis placés dans la monture de manière à préserver le contour d’origine des lunettes, ils sont le produit d’une technologie optique impressionnante et surpassent les autres verres grâce à leur géométrie Polaroid Ellipsoid qui offre une vision nette et précise quel que soit l’angle de vue. Ces lunettes exceptionnelles sont rehaussées d’icônes en métal pour une touche d’originalité.
Plaintiff
Les Plaintiff sont une réinterprétation du style aviateur classique et s’inspirent des moteurs high-tech : pour mettre au point les charnières Mono Shock en titane, Oakley s’est plongé dans les rouages des moteurs de course et a utilisé leurs ressorts à lames comme modèle pour donner aux branches une flexibilité maximale. Au lieu d’être plats comme sur les lunettes d’aviateur à l’ancienne, les verres des Plaintiff sont légèrement courbés pour de meilleures performances, et l’optique HD assure une netteté parfaite jusqu’à la périphérie des verres. Oakley accorde également un soin particulier au confort et à la durabilité et se fixe dans ce domaine des objectifs stricts en faisant appel à un alliage particulièrement léger. Ce modèle « aviateur » n’est pas qu’une nouvelle version d’un classique : c’est une réinvention.
Immerse
Le modèle Immerse est tout en courbes : Avec un masque surdimensionné en O Matter léger et une monture résistante aux contours gracieux, ces lunettes de soleil sont définitivement ludiques mais ne font aucun compromis sur la précision, le confort ni les performances. Athlétiques et élégantes, elles offrent une couverture totale qui assure une protection maximale contre le soleil. Les plaquettes en Unobtainium hydrophile assurent un maintien et un confort impeccables, tandis que les trois points d’appui spéciaux d’Oakley garantissent la tenue des lunettes et donc leur alignement optique. Les verres en Plutonite filtrent tous les rayons nocifs du soleil, et avec une polarisation (en option) efficace à plus de 99 pour cent, les lunettes Immerse permettent à leur propriétaire d’affronter sans crainte tout ce que la journée lui réserve. En bonus, les Immerse sont rangées dans un élégant boîtier : idéal pour une femme active et tendance.
Autres articles:
- Près de 70% des porteurs de lunettes de correction estiment que le prix payé n’est pas justifié
- Des lunettes avec clé USB intégrée
- Internet est un réseau de distribution comme un autre pour Essilor
- Une application iPhone qui calcule votre reste à charge en optique, dentaire, pharmacie…
- Essilor poursuit sa politique d’acquisition
- Les lunettes de soleil vintage de Carrera habillent le visage de Derihanna avec style dans sont tout nouveau clip musical Rude Boy
- Spécial Noël Nike Vision lance une collection capsule pour les 7-14 ans
- Club Business Challenge: Interview Alain Afflelou
- Les nouvelles lunettes optique Glamour de chez Safilo: charme sophistiqué et details précieux
- Santéclair semble intéressé par les opticiens en ligne
Articles récents:
- Daltonisme: Des lunettes qui permettent de voir les couleurs
- Pourquoi le prix des lunettes chez l’opticien n’est pas près de baisser
- Le Britannique MyOptique lève 9,5 millions d’euros pour développer le commerce de lunettes sur internet
- OPTIC 2000 défend les opticiens contre les ventes de lunettes sur Internet
- Interview de Jean-Pierre Champion, directeur général de Krys Group
- Benoit Hamon : «Le but n’est pas de déréglementer tous azimuts»
- Les députés favorisent la vente en ligne de lunettes et de lentilles
- Optic 2000 s’insurge contre les déclarations de Benoît Hamon en faveur d’une plus grande ouverture du marché des lunettes de vue et des lentilles de contact
- Yves Guénin – Optic 2000 : « Nous avons un rôle de professionnel de santé »
- Krys Group en campagne pour recruter 250 nouveaux opticiens
Articles sur le même sujet:
- Nouveau masque connecté Oakley Aiwave 1.5, l’évolution vers une révolution des technologies embarquées
- Valentino Rossi choisit Oakley, le champion de MotoGP respecte l’innovation en matière de lunetterie de la société
- Nouvelle collection Giorgio Armani de lunettes de vue 2010
- le coup de gueule de Marc Simoncini nouvellement opticien sur internet
- Exclusivité Grand Optical : Le premier masque de ski adapter à votre vue
- Oakley travaille sur un projet similaire aux lunettes de Google
- Oakley: lunettes 3D les Aventures de Tintin édition limitée
- Lunettes Starck Eyes Bioop: la biomécanique au service de la vision
- Sur fond de Championnats du Monde de Ski Nordique Julbo présente Sniper
- Acuvue innove et lance Acuvue Advance Plus with Hydraclear
