Lunettes Starck Eyes Bioop: la biomécanique au service de la vision


Le bionisme, c’est s’inspirer de l’organique pour créer des technologies mieux adaptées à l’humain. Alain Mikli et Philippe Starck présentent aujourd’hui une nouvelle génération de BIOOP, intemporelle. Un modèle destiné aux hommes privilégiant le confort et la discrétion.

> Biolink, une micro-clavicule humaine
Précurseur, Biolink est une micro articulation exclusive, inspirée de la clavicule humaine et de sa liberté multidirectionnelle. usinée dans la masse en acier inox, elle conserve toutes ses qualités de souplesse et de fluidité au-delà de 50 000 mouvements. Biolink équipe l’ensemble des modèles Starck Bioop.

Bioox, la branche ergonomique
Le manchon, légèrement relevé, épouse parfaitement l’ergonomie de la tête en s’appuyant au-dessus de la zone du crâne appelée: « os du rocher ».
> les branches bioox offrent une réelle sensation de légèreté et une tenue exceptionnelle, grâce à la matière intérieure en élastomère.
> elles permettent une micro-adaptation aux mouvements du visage, tout au long de la journée.
> leur forme originale sollicite une des zones de contact les plus indolores de la tête.
> les branches bioox s’ajustent naturellement à tous les types de morphologie, grâce à la présence d’une armature en métal.

Anatomie de la bioop starck eyes : PL1026
> élaborée en alliage rare à base de cuivre, la starck PL1026 joue sur des effets de volumes : finesse en vue de face, présence plus affirmée en vue de dessus.
> une pièce usinée en aluminium, disposée en début de branche, vient renforcer le caractère haut-de-gamme et exclusif de la monture.
> la lunette PL1026 dispose des branches ergonomiques bioox, dont la forme spécifique offre un confort unique pour le porteur.
> 4 couleurs : noir/ruthénium – noir – ruthénium – palladium
> pvp : 490€

Autres articles:


Articles récents:


Articles sur le même sujet:

Tags: , , , , , , ,

Laisser un commentaire