Nouveau masque connecté Oakley Aiwave 1.5, l’évolution vers une révolution des technologies embarquées
Oakley Airwave™ 1.5 associe les meilleures technologies des masques de la marque à un affichage tête haute intégrant le Wi-Fi, un GPS, le Bluetooth® MFi et plus encore grâce à de nombreux capteurs, pour offrir de nouvelles expériences. Les passionnés de sports alpins peuvent accéder à une large gamme d’informations transmises directement devant leurs yeux tout en profitant de la performance optique, du confort et de la protection de réputation mondiale d’Oakley.
Affichage tête haute : Airwave 1.5 fournit des graphiques nets et bien visibles à l’aide d’une technologie prismatique innovante. L’outil appelé MOD Live intégré au masque fournit un affichage tête haute perçu comme un écran de 14 pouces situé à environ 1,5 mètre. L’affichage tête haute est conçu de façon à ne pas gêner le champ devision et la géométrie semi-encastrée des verres offre une vision périphérique étendue.
Vitesse (SPEED) : l’intégration d’un GPS permet de mesurer de façon précise la vitesse à laquelle vous descendez la piste.
Analyses de saut (JUMP ANALYTICS) : mesurez et suivez la distance, la hauteur et le temps que vous passez en l’air lorsque vous sautez.
Dénivelé (VERTICAL) : mesurez les dénivelés descendus lors d’une sortie,d’une journée ou pendant toute une saison.
Température : le capteur vous permet de connaître la température extérieure.
Navigation (NAVIGATION) : localisez un emplacement sur une carte de la station, trouvez la piste ou l’attraction que vous cherchez.
Suivi des amis (BUDDY TRACKING) : localisez et suivez vos amis qui possèdent le masque Airwave 1.5 d’Oakley, le masque Airwave édition originale d’Oakley ou l’application sur leur smartphone.
Connectivité avec les smartphones : visualisez les appels et les messages entrants. Laconnectivité Bluetooth MFi à faible consommation d’énergie permet au masque de communiquer avec votre smartphone, votre moniteur de fréquence cardiaqueou autre.
Musique (MUSIC) : accédez à des lecteurs comme Spotify ou Pandora, ainsi qu’aux listes de lecture de votre téléphone pour contrôler votre musique sur les pistes
Réseaux sociaux : disponible sur www.oakley.com/airwave, l’application exclusive Oakley Airwave Snow vous offre de multiples façons de réinventer votre expérience du sport alpin : gérer et partager vos objectifs de performance personnelssur les réseaux sociaux, répondre aux publications, mettre à jour votre statut et localiser les autres utilisateurs Airwave se trouvant à proximité. Des kits de développement de logiciels libres sont également disponibles pour créer de nouvelles applications de façon à repousser encore plus loin les limites des fonctionnalités avancées du nouveau masque d’Oakley.
Verres de performance : grâce à la technologie Switchlock™ Oakley, changez rapidement et simplement de verres pour tirer profit de la vaste gamme de teintes de verres de performance premium Oakley, optimisant ainsi votre vision selon les différentes conditions environnementales.
Les teintes de verres de performance se déclinent en Persimmon, Dark Grey, Black Iridium, Fire Iridium, Hi Yellow Iridium et VR50 Pink Iridium
Ajustement, forme, fonctionnalité : le masque est équipé d’un châssis en O Matter®résistant et de la technologie O-Flow Arch d’Oakley afin de réduire la pression sur le nez pour un ajustement parfait et un confort tout au long de la journée. Latechnologie antibuée F3 au design de verre à double ventilation permet de garder une vision nette. Le verre Plutonite® d’Oakley filtre 100 % des rayonnements de tous lesUV et les revêtements pour verre Iridium® équilibrent la transmission de la lumière.
Durée de vie de la batterie : la durée de vie de la batterie améliorée du masque Airwave 1.5 d’Oakley permet jusqu’à 6 heures d’utilisation en montagne****
Disponible à partir du 1er octobre 2013 dans les magasins Oakley et sur Oakley.com ; sur Apple.com et dans les Apple Store en Amérique du Nord, en Europe et au Japon ; sur ReconInstruments.com ; et dans une sélection de points de vente, notamment dans plusieurs stations de ski.
Autres articles:
- Obtenir un rendez-vous chez un ophtalmologiste en moins de 48h
- Grand Optical renforce sa visibilité sur le Web avec un nouveau site internet
- Le marché de l’optique devrait reculer en 2010
- L’indiscipline des porteurs de lentilles de contact est mise en cause
- Gucci presente un nouveau modele de lunettes de soleil, GG 3170/N/S
- Pour Essilor, 2012 pourrait être moins facile que 2011
- Vente de lunettes sur internet: les opticiens veulent une réglementation
- Le Britannique MyOptique lève 9,5 millions d’euros pour développer le commerce de lunettes sur internet
- Opticiens en ligne : être vigilant sur la prise de mesure
- AUDIKA : Les ventes et les marges se sont effritées en 2010
Articles récents:
- Daltonisme: Des lunettes qui permettent de voir les couleurs
- Pourquoi le prix des lunettes chez l’opticien n’est pas près de baisser
- Le Britannique MyOptique lève 9,5 millions d’euros pour développer le commerce de lunettes sur internet
- OPTIC 2000 défend les opticiens contre les ventes de lunettes sur Internet
- Interview de Jean-Pierre Champion, directeur général de Krys Group
- Benoit Hamon : «Le but n’est pas de déréglementer tous azimuts»
- Les députés favorisent la vente en ligne de lunettes et de lentilles
- Optic 2000 s’insurge contre les déclarations de Benoît Hamon en faveur d’une plus grande ouverture du marché des lunettes de vue et des lentilles de contact
- Yves Guénin – Optic 2000 : « Nous avons un rôle de professionnel de santé »
- Krys Group en campagne pour recruter 250 nouveaux opticiens
Articles sur le même sujet:
- Valentino Rossi choisit Oakley, le champion de MotoGP respecte l’innovation en matière de lunetterie de la société
- Gradal Individual EyeFit : Carl Zeiss Vision lance son nouveau verre progressif
- Transition Optical devient sponsor de l’équipe cycliste d’élite Pro Tour Garmin-Slipstream
- Exclusivité Grand Optical : Le premier masque de ski adapter à votre vue
- Les conditions d’une bonne adaptation aux verres progressifs
- Verre progressif Anateo de BBGR
- Les verres progressifs Hoyalux iD de HOYA
- Verre progressif Varilux Physio
- Le chiffre d’affaire du groupe Carl Zeiss dépassent la barre des quatre milliards d’euros pour la toute première fois
- Essilor se focalise sur les marchés émergents