Berdoz Optic lance une application iPhone gratuite d’essayage virtuel de lunettes


L’opticien suisse basé à Lausanne crée l’événement en proposant une application iPhoneinédite dans l’AppStore d’Apple. Cette application est une première pour une chaîne de magasins d’optique.

Avec les technologies actuelles, l’essayage virtuel se démocratise et se pratique librement, la plupart du temps via un ordinateur et une connexion Internet. Avec son application révolutionnaire, Berdoz Optic propose un service mobile et gratuit, hormis les frais de connexion engendrés par les téléchargements.

L’application iPhone de Berdoz Optic permet de parcourir une vaste collection de montures, à sa guise ou à l’aide de critères de sélection: homme ou femme, solaire ou optique, par marque demonture. L’utilisateur peut essayer facilement ses lunettes préférées sur un portrait enregistré dans l’iPhone ou en prenant une photo. En effet, les montures choisies sont aisément ajustées sur le visage grâce à l’écran tactile. On peut faire ensuite défiler le catalogue entier ou les montures sélectionnées.

Enregistrées dans l’iPhone, les images des essayages successifs sont envoyées, si l’on a envie, par e-mail à des amis ou publiées sur un compte Facebook pour réunir des avis. A partir del’application, il est aussi possible de demander des renseignements à Berdoz Optic sur les montures choisies. Géolocalisé, le magasin le plus proche répondra dans les meilleurs délais;

Plus d’infos: berdozoptic.ch

Autres articles:


Articles récents:


Articles sur le même sujet:

Tags: , , , , , , ,

Laisser un commentaire