Des lunettes de soleil pour espionner en haute définition


Chinavasion, site spécialisé dans les gadgets et produits high-tech, propose un nouvel accessoire pour les espions qui permettra de filmer discrètement et en haute définition.

Vendue 80 euros, voire moins à partir d’un volume de trois, il s’agit d’une paire de lunettes de soleil dont la mémoire flash de 4 Go intégrée, le capteur caché entre les deux verres et le micro stéréo incorporé permettent de capturer une heure de vidéo en qualité 1 280 x 720 pixels à 30 images par seconde avec l’environnement sonore ( nécessité d’être à deux mètres maximum pour que ce soit audible ).

Le démarrage de la capture s’effectue assez discrètement à l’aide d’un bouton au niveau de la branche de gauche ( on peut faire mine de replacer ses lunettes… ), tandis que le transfert vers l’ordinateur en vue d’un visionnement et d’une sauvegarde se fait via USB 2.0 ( câble USB fourni ).

Concernant l’alimentation ensuite, elle passe par une batterie Lithium-Polymer 500 mAh intégrée à recharger en USB ou sur secteur ( adaptateur USB vers secteur fourni ) qui autorise jusqu’à deux heures d’utilisation.

Quant à ce qui sera filmé, un lieu où les caméras et appareils photo numériques sont normalement interdits ou bien les demoiselles en petite tenue sur la plage, c’est selon… Quoiqu’on peut aussi envisager de filmer une balade à vélo ( d’une pierre deux coups, on évite les insectes dans les yeux au passage ).

Source: www.generation-nt.com

Autres articles:


Articles récents:


Articles sur le même sujet:

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire