Easy-verres.com lève plus d’un million d’euros de fond pour tenter d’imposer son modèle


Avec plus de 750 Opticiens partenaires, Easy-verres.com revendique la place de premier site de vente de lunettes sur Internet. Dans le cadre de son developpement, easy-verres vient d’annoncer une levée de fond de plus d’un million d’euros.

Lancé en mai 2010, le site www.easy-verres.com vient de lever plus d’un million d’euros auprès d’investisseurs souhaitant conserver l’anonymat. « Ces moyens seront essentiellement utilisés pour des actions de marketing », précise le site internet dans un communiqué. Easyverres vend des verres de lunettes de marques pour un budget environ 40% inférieur à celui du marché. Les clients se rendent ensuite dans un des 750 opticiens de son réseau pour profiter d’un service de qualité : essayage et achat de la monture, centrage et taille des verres, ajustage de la monture, dépistage, etc.

Avec plus de 750 opticiens partenaires partout en France, Easy-verres.com revendique la place de plus grand réseau d’opticiens sur internet. Les fondateurs du site Easy-verres.com, Jean Polier et Fadi Farah, sont ingénieurs, diplômés d’un MBA de l’INSEAD … et opticiens diplômés depuis juin 2011.

Source LSA-conso.fr

Autres articles:


Articles récents:


Articles sur le même sujet:

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire