Acuitis tient son vaisseau amiral


Le concept d’optique et d’aides auditives « à prix très doux » a ouvert, le 8 janvier dernier, son grand flagship français. Inauguré avenue des Ternes dans le dix-septième arrondissement de Paris, ce magasin de 460 m², répartis sur 3 étages, est le septième du réseau français sous enseigne Acuitis (dont 1 franchisé, implanté en centre commercial au Havre).

Fondée début 2010 à Genève par Daniel Abittan, entre autres fondateur de GrandOptical et GrandAudition, Acuitis a vocation à se développer, en propre et en franchise, dans les grandes villes comme dans les zones de chalandise plus modestes.

« Nous allons au-devant des consommateurs afin de les faire entrer naturellement dans le monde de l’audition, à fort potentiel mais encore quelque peu tabou », explique son dirigeant. Si cela marche, l’enseigne a le potentiel pour devenir, demain, dominante sur le marché. »

La tête de réseau cible « des professionnels aguerris » pour implanter la marque en centre-ville et en centre commercial sur des surfaces types d’environ 150 m².

Autres articles:


Articles récents:


Articles sur le même sujet:

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire