MINIMA Grand Prix Eyewear of the Year pour sa monture Minima Visionair


Le 26 octobre dernier, à l’occasion du salon IOFT organisé à Tokyo, Minima a remporté le Grand Prix Eyewear of the Year 2010 dans la catégorie « lunettes solaires & sport » pour sa monture Visionair.

Lunette solaire monobloc enveloppant et très design, cet écran panoramique assure une parfaite protection des yeux. L’écran est en polyamide, le pont en titane matricé est modelé aux bras de plaquettes afin d’en assurer l’ajustage. Les branches en titane poli sont fines et pivotent sur leurs axes grâce à leurs charnières rotatives qui permettent le rangement naturel dans le galbe de l’écran – ce système breveté Minima permet un encombrement minimal.
Visionair destiné aux hommes et aux femmes est décliné en six formes d’écran : classique, mode ou sport.

Depuis 1998 Minima est distribué au Japon par Seiko dont le nom est associé à l’innovation, la technologie et le style. Grâce à ce partenariat Minima participe aux rendez-vous annuels de l’IOFT, depuis une dizaine d’années.

Depuis 2004, la distribution exclusive de Minima au Japon est gérée par Best Vision, filiale de Seiko implantée à Okayama. Cette année, Minima France a décidé de participer à la nouvelle édition « Eyewear of the Year » en présentant Visionair.

Autres articles:


Articles récents:


Articles sur le même sujet:

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire