Johnny Hallyday : vers une rupture de contrat avec Optic 2000 ?


Rien ne va plus entre Johnny Hallyday et la marque de lunettes Optic 2000, avec laquelle le chanteur collabore en harmonie (et en famille) depuis huit ans. C’est en tout cas ce qu’affirme aujourd’hui le journal Le Parisien dans ses colonnes.

Il faut dire que depuis quelques mois, Johnny Hallyday a tout changé dans sa vie. Fini Jean-Claude Camus, ami et producteur depuis 30 ans. Adieu Daniel Angeli, son fidèle photographe !

Depuis que le chanteur a frôlé la mort l’an passé, il ne veut que du sang neuf autour de lui. A commencer par sa nouvelle agence Mann et Miller qui visiblement veut elle aussi tout contrôler dans la vie du rocker.

C’est en tout cas ce qu’affirme Yves Guénin, secrétaire général d’Optic 2000. « Ces gens voulaient changer l’image de notre prochaine campagne de publicité. Ils comptaient nous imposer des photographes mais surtout nous interdisaient désormais de parler directement avec Johnny et Laëticia » explique l’intéressé dans le Parisien.

Jojo et Optic 2000 sont normalement en contrat jusqu’en 2013. Mais ces publicités ultra-populaires en France ne semblent pas au goût de Mann et Miller. Affaire à suivre donc.

Source: Closer

Autres articles:


Articles récents:


Articles sur le même sujet:

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire