Espagne : Alain Afflelou lance Mano con Mano, une offre spéciale pour les demandeurs d’emploi


4 123 300 chômeurs, soit un taux de chômage de près de 18 % au 3e trimestre 2009. 3 370 000 foyers touchés par le chômage dont 1 136 500 foyers dans lesquels tous les membres de la famille en âge de travailler sont au sans-emploi Au total, 11 000 000 d’habitants directement touchés. L’Espagne paye chèrement la crise financière et économique

C’est dans ce contexte que l’enseigne Alain Afflelou, 251 franchisés dans le pays, lance une opération de relance de l’activité avec une offre qui propose aux personnes à la recherche d’un emploi, et à leur famille, de ne payer qu’un tiers de leurs lunettes de vue aujourd’hui, et le solde lorsqu’ils auront retrouvé un travail.

Cette offre «Mano con Mano con Afflelou» s’applique à une collection de 350 montures «Claro de Afflelou» garanties 3 ans, un an de plus que ce que la loi impose Le prix des montures est de 79 euros pour les moins de 16 ans, de 129 euros pour ceux qui ont plus de 16 ans et de 329 euros pour les progressifs.

Cette proposition s’appuie sur la diffusion d’un nouveau film publicitaire en Espagne à partir de demain. Parallèlement au film TV, une campagne presse de publi-reportages expliquant l’offre sera déclinée dans les principaux titres de la presse magazine espagnole.

Rappelons qu’en Espagne, les équipements optiques ne sont remboursés ni par la Sécurité Sociale, ni les mutuelles.


Autres articles:


Articles récents:


Articles sur le même sujet:

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire